750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
31 janvier 2008

Une petite gauffre ???

Ahh !!!! Aujourd'hui, je suis allée acheter un gauffrier et je viens juste de le tester.... J'ai fais des gauffres délicieuses en forme de coeur.... ;)

Photo_067

Photo_068

GAUFFRES A LA HOLLANDAISE

Ingrédients :

- 300 gr de farine
- 1/2 de lait
- 75 gr de sucre en poudre
- une pincée de sel
- 2 oeufs
- 100 gr de beurrre fondu
- 15 gr de levure chimique

Préparation :

Mettre la farine en puit dans une terrine, le sel, le sucre, les oeufs entiers et délayez peu à peu avec le lait. Ajoutez la levure et le beurre fondu. Faites chauffez le gauffrier huilé ou beurré au choix et faire cuire gauffres légéres et croustillantes

Retrouvez cette recette et tant d'autres sur le forum "Les  Plaisirs gourmands"


Publicité
Commentaires
N
j'adore les gauffres, moi aussi j'en fais, mais pas en forme de coeur.<br /> bizz
C
trop de goumandises, je vais succomber bientot au charme des gauffres, laissons passer les crêpes d'abord^^
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité