750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
7 février 2008

Bon petit plat....

Voilà, une recette que je fais régulièrement, que ma belle maman ;)  m'a apprise....

Ingrédients :

- 8 aiguillettes de poulet
- 8 tranches fines de poitrine de porc
- 20 cl de crème liquide
- 15 à 20 cl de vin blanc sec
- sel, poivre
- cure dents What a Face
- beurre

Préparation
:

Etaler une tranche de poitrine sur le plan de travail. Par dessus étaler l'aiguillette de poulet. Enrouler les deux et fermer avec 2 cure dents. Faire de meme pour les 7 autres aiguillettes.
Dans une sauteuse, faire fondre une bonne noisette de beurre, puis faire revenir les roulés, qu'ils soient bien dorés. Ensuite, mettre les roulés dans une assiette et déglacer la sauteuse avec le vin blanc. Bien remuer puis ajouter la crème, remuer. Saler ( pas trop ), poivrer et remettre les roulés. Faire cuire à feu trè doux pendant 20 minutes ( la crème ne doit pas bouillir ). Pendant ce temps faire cuire des farfalles ( ou autres Wink )
C'est trop bon !!!!

Photo_071

Photo_072

Publicité
Commentaires
P
Aurore, pour te répondre... 2 à 3 par personne, après ça dépend des appétits ; )
A
belle idée elle me tente bien!!!tu comptes deux aiguilletes de poulet par personne ou +?merci
K
Merci pour ton commentaire, sa fait tjr super plalsir.<br /> Ton plat je l'ai fais samedi dernier et toute la famille s'est régalé, j'ai meme pas eu le temps de prendre une photo pour te l'envoyer. Des que j'en refais je te l'envoie.<br /> Bisous
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité