750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
7 avril 2008

Flan coco tahitien

Voilà, j'ai trouvé cette recette sur le blog de Toan " Le Bo Bun Café " ( un diner presque parfait de M6 ), très simple à faire et délicieux !!

Photo_096

Photo_097

Ingrédients :

- 4 oeufs
- 1 boite de lait concentré sucré
- 125 g de noix de coco en poudre
- 165 ml de lait de coco
- 235 ml de lait ( de vache lol )

Préparation :

Préchauffer le four à 165-170°. Verser le lait concentré, lait de de coco, lait ( de vache ) et noix de coco dans un saladier, bien mélanger.
Ajouter les oeufs battus. Mélanger.
Mettre au four au bain marie pendant 30 à 40 minutes, vérifier la cuisson.

Publicité
Commentaires
T
ma maman l'a fait aussi et je dois dire qu'il est vraiment très bon ! recette à refaire !
M
je viens de te taguer !!<br /> passe une bonne journee !!!
M
JE CONFIRME CE FLAN EST UNE PURE MERVEILLE<br /> BRAVO BIEN REUSSIE
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité