750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
19 avril 2008

Fondant au chocolat / praliné

J'ai acheté de la pralinoise en faisant mes petites courses et j'ai trouvé cette recette sur Marmiton... un vrai délice pour les papilles...

Photo_101

Photo_098

Ingrédients (pour 4/6 personnes) :

- 100 g de chocolat noir
- 150 g de pralinoise
- 3 oeufs
- 150 g de sucre
- 150 g de beurre
- 60 g de farine
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 pincée de sel


Préparation :

Préchauffer four Th 7 (210°C).
Faire fondre le chocolat avec le beurre et le sucre. Puis verser le tout dans un saladier. Ajouter les 3 oeufs battus, le sucre vanillé, la pincée de sel et enfin la farine.
Bien mélanger au fouet et verser dans un moule.
Cuisson : Th 7 pendant 15/20 mn max.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,il a l'air moelleux ce gâteau et pas difficile à faire, je vous pique la recette, et, j'en profite pour m'inscrire à la newsletter. très bonne journée. Marie
A
difficile de resister a un tel gateau!!!
S
La photo est terrible !!!
M
irresistible envie de chocolat en voyant ton gateau!!!
C
humm que ça m'a l'air drolement bon!!!
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité