750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
25 avril 2008

Lemon curd

Recette prise dans le forum cuisine " Plaisirs gourmands "

Photo_103

Ingrédients :

- 1 dl de jus de citron( jus de 3 citrons)
- zeste de 2 citrons
- 150 g de sucre
- 4 oeufs
- 100 g de beurre


Préparation :

- Mélangez le jus de citron, les zestes, le sucre et le beurre.
- Fouettez les oeufs en omelette et les incorporer à la préparation précédente.
- Faites épaissir au bain-marie, sans cesser de remuer au fouet, pendant environ 20 minutes voir plus.

Publicité
Commentaires
K
moi je le fais pareil mais en plus rapide 3 fois 1minutes15 au micro ondes avec un peu de maizena et j'ajoute le beurre après<br /> biz<br /> karipuce
L
oh là là ... ça je pense que ça doit être super bon ! et dans les yaourts j'imagine même pas :0
C
Tiens il m'en reste un chouilla, je vais en mettre dans mes yaourts, merci de m'voir soufflé l'idée!
C
j'adore ça, et j'en mange à la petite cuillère tellement j'adore^^
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité