750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
25 avril 2008

Muffins coco / pralinoise

Un vrai régal, une turie pour le gouter....

Photo_102

Ingrédients :

- 150 g de farine
- 150 g de sucre en poudre
- 2 oeufs
- 100 g de beurre fondu
- 1 yaourt nature
- 1 sachet de levure
- 1 pincée de sel
- 100 g de noix de coco râpée
- 12 carrés de pralinoise 1848

Préparation :

Préchauffez le four à thermostat 6 ou 180°C.

Battez au fouet le sucre avec les oeufs puis ajoutez la farine, la levure, le sel, le yaourt et enfin ajoutez doucement le beurre fondu. Mélangez bien le tout puis incorporez la noix de coco râpée. Mélangez de nouveau.

Versez la préparation dans les moules, aux 2/3 puis planter au milieu de chacuns un carré de pralinoise. Faites cuire 20 minutes. Les muffins doivent être dorés et bien gonflés.

Publicité
Commentaires
L
ta recette est vraiment délicieuse !<br /> avec ce bon petit goût de Pralinoise, c'est vraiment le top !!!<br /> <br /> j'ai mis des photos sur mon blog ;)
L
ils sont dans le four ... on dégustera ça demain ! et je vais en mettre 2 dans le panier repas de mon chéri ...<br /> <br /> je te dirais ce qu'on en aura pensé, mais je suis sûr qu'on va se régaler ;)
L
je n'ai jamais goûté le mélange coco/pralinoise, mais ça me tente beaucoup ... miam !
L
coco praline : quelle association! ca fait rêver...
A
mmm ils me tentent bien ces petits muffins!!!avec de la pralinoise je me doute bien que cela doit etre divin!!
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité