750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
12 août 2008

De retour dans la blogosphère !!!!

Bonjour à toutes et à tous les grignotteurs !!!

Me voilà de retour... Cela fait 3 semaines que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison, le temps de prendre mes marques dans ma nouvelle ( mini ) cuisine... Je m'y sens bien, mes filles aussi, en plus le beau temps est de la partie ! Une nouvelle vie commence pour nous 4, dans un nouveau petit village bien animé et acceuillant !

Voici quelques photos de ma nouvelle cuisine qui est assez petite, vieillotte, mais ça va s'arranger quand on aura réalisé les travaux d'agrandissement... Mon four n'a pas sa place malheureusement, donc il cohabite avec des cartons dans le petit débarras sous la vérandas... ;)

Photo_177

Photo_178

Photo_179

Publicité
Commentaires
M
kikou toi <br /> alors tu as changé de rue ?????<br /> bonne rentrée à tes puces <br /> bisous
M
BON RETOUR ET BON COURAGE POUR LES CARTONS !!!<br /> c'est le plus embetant mais apres qu'est ce qu'on est bien dans son chez soi !!<br /> bisous
V
pas facile le déménagement...ranger, trier, défaire, re ranger...c'est long !!!<br /> bonne chance !
C
bientôt tu auras une cuisine à on image et tu nous feras de bosn petits plats.
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité