750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
12 août 2008

Tarte au crabe et mascarpone

Voici une tarte légère pour un déjeuner au soleil....

Photo_196

Ingrédients :

- 1 oeuf
- 250 g de mascarpone
- 350 g de crabe en miettes
- 1 pate brisée
- ciboulette et ail
- sel, poivre

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°
Etalez la pate dans un moule et piquez la avec une fourchette
Egouttez le crabe dans un chinois en pressant avec une CS pour enlever toute l'eau
Battez dans un bol l'oeuf avec le mascarpone, puis ajoutez l'ail et la ciboulette, assaisonnez avec le sel et le poivre
Ajoutez le crabe à l'appareil, mélangez bin puis étalez sur la pate
Mettez au four à 180° pendant 35 minutes

Servez chaud avec une salade de tomate au basilic, un délice.

Photo_195

Publicité
Commentaires
L
Superbe! va voir sur mon blog une surprise t'attend! biz
C
humm appétissant tout ça!! j'en veux!
F
Sympa ton blog et ton post ! Tiens, puisque je suis là j'en profite : à mon tour je me lance sur le web ! Je viens de créer un site dont le thème est culinaire ( et cosmétique aussi ...) sur l'huile d'argan et j'aimerais avoir l'avis de gens comme vous qui êtes présent sur le net. Si le site vous plait n'hésitez pas à faire un lien vers lui, ça m'encouragerait. Merci beaucoup. C'est là : http://www.huile-argan-naturelle.com
N
si le soleil est fourni avec la tarte, je la fais de suite!!!!
C
dommage que mon amri n'aime pas le crabe.
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité