750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
11 septembre 2008

Gateau de savoie

Envie d'une gateau léger et moelleux, le voilà, le gateau de savoie !

Photo_205

Préparation :

- 200grs de sucre
- 60grs de fécule de pomme de terre
- 40grs de farine
- 4 oeufs
- parfum:vanille ou zeste de citron

Préparation :

Séparer les blancs des jaunes.Travailler le sucre les jaunes d'oeufs pour obtenir un mélange blanc et mousseux. Ajouter la farine, la fécule, le parfum et les blancs battus en neige trés ferme .Verser dans un moule bien beurré. Le remplir aux 2/3. Cuire à four moyen puis chaud.

Photo_206

Les filles ont adoré !

Publicité
Commentaires
C
ma mère m'en faisiait souvent : j'adore son côté aérien...
M
ce gâteau m'a toujours tenté, faudrai que je tente!<br /> je t'ai taggué, je t'en voudrai pas de pas répondre, j'ai joué le jeu mais je sais qu'on a pas toujours le temps!<br /> à bientot
M
moi aussi je suis une fille j'en veux bien un bout !!<br /> lol un gateau leger je l'adopte!<br /> merci
V
original, je n'en avais jamais vu de cette forme !<br /> bonne soirée<br /> val
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité