750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
16 septembre 2008

Chinois à la confiture de lait

Bon, vous allez me dire que je pique tout le temps les recettes.... Bon, c'est vrai, je ne peux pas le nier, mais quand je vois tout ça, toutes ces bonnes choses, je n'ai qu'une envie, TESTER !! Toujours chez " Plaisirs gourmands ", encore une recette de Charméla ( la gourmande ;) ).

Un pur plaisir, rien qu'à l'odeur au sortir du four...

Photo_217

Ingrédients :

- 2 yaourts nature
- 1 oeufs
- 60g de sucre ( j'ai fais moitié / moitié avec du sucre vanillé )
- 60g de beurre
- 500g de farine
- 1 sachet d levure de boulanger

Photo_218


Préparation
:

Mettre le tout en programme pate, laisser tourner. Une fois le programme terminé, sortir la pate. L'étaler en un rectangle. Badigeonner de confiture de lait, rouler comme un boudin. Découper plusieurs morceaux que vous déposerez dans votre moule en ne serrant pas trop.
Laisser pousser 30mn recouvert d'un torchon sec. Badigeonner de lait, saupoudrer de sucre perlé et cuire à 180°pendant 20mn.

Photo_219

Bon petit déj à tous !!

Publicité
Commentaires
C
je ne l'ai pas encore fait celui ci de chinois, mais il me fait grave de l'oeil!
L
Il est magnifique ton chinois et excellent de l'avoir fait avec la confiture de lait, ça change!<br /> A la frangipane, c'est bon aussi.
S
j'adore ce gateau,kel bne idée t'a eu de donner la recette,merci.bne aprm,et enormes bisous.
C
chapeau c'est un très beau chinois!!!!
M
mais ça sert aussi à ça la culinosphere!!! à tester les recettes des copines!!!
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité