750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
16 septembre 2008

Mon homme est un chef !!

Il y a quelques jours, mon cher et tendre m'a fait plusieurs remarques sur ma cuisine, disant que lui pouvait faire aussi bien que moi voire mieux ! Que neni, je l'ai pris au mot ! Je précise que Monsieur n'a jamais cuisiné, tout juste fait cuire des pates ( et encore, la première fois il les a misent dans l'eau froide, beurk... )

Donc hier soir, quand il est rentré du boulot, je lui ai bien rappelé ce qu'il avait dit, il a biensur essayé de se défiler, mais j'ai tenu bon !

Il s'est donc mis au travail, avec une recette bien évidemment ( et sous mon controle au cas où il fasse flamber la cuisine lol ! )

Le voici à l'action ( Cécile, si tu passes par là, j'espère que tu rigole bien !! )

Pour l'instant, il rigole.....

Photo_210

Il coupe les oignons sans rechigner.....

Photo_211

Là, s'en est trop, il fait du boudin en remuant son plat, il aime pas que je le prenne en photo ! lol ! Fallait pas faire ton malin hihihihihihi

Photo_212

Bon, bein en fin de compte, il s'est pas mal débrouillé ( il m'arrive pas à la cheville quand meme, faut pas exagérer hihihihihi ), je me suis régalée !! TU POURRAS RECOMMENCER MON CHERI ;)

Photo_216

Publicité
Commentaires
L
Au moins, il ne fera plus de commentaires... car pour ça, les hommes sont champions!!!<br /> Ils ne veulent pas faire la cuisine mais quand ils y sont obligés, ils savent très bien se débrouiller : preuve en images chez toi!!<br /> Bone soirée, bisous.
L
C'est trop marrant ! le mien aussi n'aime pas faire la cuisine, à part les soupes ! en général c'est lui qui s'y colle ;-)
M
BRAVO LE CHEF!!!<br /> le mien est cuisinier de métier, et ouh là je peux compter sur les doigts d 'une main quand il cuisine pour moi!!! c'est pô juste! lol
V
trop marrant !<br /> c'est chouette quand les doudous cuisinent...on se repose !!! lol<br /> le mien cuisine pas mal, il aime bien ça, il a ses spécialités et j'ai les miennes ! on se complète...ahhh l'amour !!!!<br /> bonne journée<br /> val
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité