750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
24 septembre 2008

Cocotte en fonte

Hier en faisant mes courses, il a fallut ( comme à mon habitude ) que j'aille voir vers les ustensiles de cuisine, et BAM, comme par hazard, je suis tombée sur une cocotte en fonte, de 33 cm ovale... Alors je me dis : " super !!!! pour les rotis, les gros poulets... les daubes, bourguignon et compagnie !!!! "

J'en avais déjà une mais un peu plus petite, donc j'ai profité de cette promo ( 29 euros ) pour me l'acheter !

La voici

Photo_223

Publicité
Commentaires
C
Tu as eu raison de sauter sur cette offre. Comme toi, je ne fais jamais mes courses sans passer presque inconsciemment au rayon matériel culinaire,... et j'en ressors rarement les mains vides, lol.<br /> Bises, Chris
V
jolie cocotte !<br /> je cuisine beaucoup avec la fonte<br /> bonne journée<br /> val
C
moi j'en ai pas et ça me fait défault snifff
C
j'ai moi aussi une jolie cocotte en fonte, j'ai même la version XXL lol
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité