750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
26 septembre 2008

Tarte aux pommes et noix de coco

C'est la saison, et les pommes se déclinent à toutes les sauces ! J'ai choisis de faire une tarte sucrée mais pas comme les autres......

Photo_228

Ingrédients :

- 2 grosses pommes pelées et coupées en lamelles
- 1 pate brisée
- 100 g de beurre
- 100 g de sucre en poudre
- 1 oeuf battu
- 100 g de noix de coco rapée
- 20 cl de crème liquide
- 2 CS de fleur d'oranger
- cassonnade
- canelle en poudre

Photo_229


Préparation :

Dans un moule à tarte, disposer la pate, la piquer. Installer les lamelles de pommes et saupoudrer de cassonnade. Mettre au four à 180° pendant environ 6 minutes. Pendant ce temps, mélanger dans un saladier tous les autres ingrédients. Bien mélanger, que le mélange soit homogène.
Sortir la tarte du four, verser l'appareil dessus et enfourner à 180 ° pendant 35 minutes.

Photo_230

Avec une boule de glace vanille, je sens que je vais me régaler au dessert ce soir...

Publicité
Commentaires
M
en effet tu as dû te régaler ! je la notes!
S
pomme et noix de cooc? il faut que je test rapidement!
T
Mmmhhhh ça à l'air trop bon, je sens que je vais bientôt la tester.<br /> Ton blog est très sympa!
C
ça tompbe bien j'ai pas fait de dessert ce soir.
J
elle a l'air super bonne, il va falloir que je la teste
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité