750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
5 décembre 2008

Naans Nutella de Cojocano

Voilà un gouter que je vais refaire car vraiment c'était très très bon :)) j'ai eus la recette sur le blog de Cojocano qui fait des merveilles....

Cuisine_009

Ingrédients :

- 2 CS de beurre
- 150 ml de lait
- 1 yaourt nature
- 330 g de farine T55
- 1 CC de levure
- 1 CC de sel
- du Nutella

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans la MAP comme à votre habitude ( sauf le Nutella ;))
Programmer sur " Pate " et laisser faire jusqu'à la fin.

Dégazez le paton et le diviser en 6 boules égales. Etalez chaque boules, mettre une cuillère à soupe de Nutella à l'intérieur. Refermez, soudez bien les bords  et faites cuire quelques minutes de chaque coté dans une poele non graissée anti-adhésive.

Votre gouter est pret, y'a plus qu'à !!

à noter : Cojocano a déjà fait cette recette avec de la Vache qui rit dedans, à essayer....

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir. Ton blog est très agréable à parcourir et ces naans au Nutella sont de véritables gourmandises! A bientôt! Biz, Béran
M
hummmmmm je crois que j'ai trouve ma recette de gouter pour cet aprem<br /> bisous bisou !!
C
quelle superbe gourmandise! faut que j'essaie!
C
Je bavais déjà devant cette recette sur le blog de cocojano mais en voyant les tiennes ça devient un supplice!!!! lol<br /> bon dimanche
C
mhummm, une petite tuerie...trop trop bon...<br /> <br /> bisous
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité