750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
16 décembre 2008

Brownies caramel et pistaches

Hier soir c'était le repas entre filles de la gym. Il y avait pleins de bonnes choses à manger, on s'est régalées !!! J'ai amené un brownies qui a eut un franc succés :))

Je me suis inspirée de la recette d'Yza que j'avais déjà faite ICI

Cuisine_052

Ingrédients :

- 115 g de chocolat noir
- 115 g de beurre
- 3 oeufs
- 200g de sucre en poudre
- 140 g de farine
- 50 g de pistaches non salées
- 50 g de caramel au lait refroidit ( voir tartelettes )
- 1 pincée de sel
- quelques gouttes d'extrait de vanille

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°
Faites fondre le chocolat et le beurre au bain marie et laissez tiédir.
Pendant ce temps, battez au batteur les oeufs, le sucre, la vanille et le sel jusqu'à complet blanchissement.
Mélangez ensuite les deux préparations ( choco + oeufs )
Ajoutez la farine tamisée, sans trop travailler, juste que la farine ne soit plus visible. Ajoutez ensuite les pistaches et le caramel en morceaux.

Enfournez pour 30' à 180°. Le brownies doit etre légèrement humide à l'intérieur.

Cuisine_051

Un régal :))

Publicité
Commentaires
C
hummm..trop trop bon...j'adore ça...bisous
V
ahh le brownie miam
C
il à l'air super bon ce brownie j'en aurais bien pris une part!
S
Tiens, moi aussi je viens de faire un brownies avec du caramel ! Miam !
C
Comme ça doit être bon!!! oh les brownies moi mon repas de gym c'est vendredi soir!!!
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité