750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
19 décembre 2008

Blog en vacances !!!

Et voilà, je suis en plein dans les préparatifs de notre départ dans les Pyrénées, certes on ne va pas bien loin de chez nous, seulement à un peu plus de 90km, à Ascou, petit village de montagne à coté D'Ax les Thermes en Ariège.... On va enfin pouvoir s'aérer les neurones, prendre un grand bol d'air pur et savourer le plaisir de passer Noel avec la neige....

Photos prises dans les coteaux au dessus de chez moi :)

Cuisine_037

Cuisine_042

Alors je vous souhaite à toutes et tous de passer un agréable Noel, j'espère que le Papa Noel va vous gater ( vous avez été sages au moins ?? ) Bisous à tous et @ bientot pour de nouvelles recettes ! Bye

Publicité
Commentaires
B
Coucou... juste pour ton retour... Bonne et heureuse année!!! A très vite! Biz, Béran
F
bonnes vacances et surtout joyeuses fêtes !<br /> biz<br /> val
C
Bonnes vacances, joyeuses noël et un bon 2009
M
Je te souhaite de bonnes vacances. Profite bien de la nature et de l'air pur.
V
bonnes vacances
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité