750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
22 janvier 2009

Gateau moelleux au chocolat blanc de Mawygolote :)

Non mais dites-moi comment résister à toutes les recettes qui me passent sous le nez ? J'étais censée etre au régime mais je ne peux pas, c'est impossible, je sens que ça attendra que je retourne au boulot... Mawy m'a trop tentée avec ce gateau, alors ni une ni deux, je m'y suis mise surtout qu'hier, j'ai acheté une plaquette de chocolat blanc :))

Cuisine_156

Cuisine_157

Ingrédients :

- 250 g de farine
- 1 yaourt nature ( maison pour moi )
- 3 oeufs
- 3 CS d'huile
- 100 g de sucre + 1 sachet de vanillé
- 1 sachet de levure
- 1 pincée de sel
- 180 g de chocolat blanc à patisser

Préparation :

Préchauffez votre four à 180°. Faites fondre le chocolat au bain marie (surtout pas comme moi, j'ai eus la flemme, j'ai mis dans ma casserole sur le feu direct et mon chocolat commençait à griller )

En attendant, battez les oeufs avec les sucres et ajoutez tous les autres ingrédients en mélangeant au fouet. Ajoutez le chocolat blanc à la fin.

Enfournez pour 25 minutes à 180°et vérifiez la cuisson avec un couteau ;) Régalez-vous !

Cuisine_158

Publicité
Commentaires
M
Wouaaah!! quelle surprise de trouver cette gentille attention en me baladant sur ton blog!!!<br /> <br /> C'est très gentil de l'aimer à ce point ce gâteau!!! c'est un peu le gâteau de l'amour (n'est ce pas Charmela? ;) )<br /> <br /> Plein de gros bisous et longue vie à Pralinette!! Youhouuu
I
oulàlà je que cela me tente<br /> il me semble qu'il me reste du chocolat blanc sauf si 3 petits lutins sont passés par là je vérifie de suite
A
Aïeeee ça devrait être interdit de faire voir des choses comme ça à une pauvre âme en plein régime !!! pfff je crois bien que je vais craquer aussi car j'ai une plaque de choc blanc qui m'attend depuis l'échange gourmand de noël
S
Il a fait fureur ce gâteau sur le forum, et je comprends pourquoi !!!!
B
Bonsoir. Ton gâteau est très joli... C'est vrai que c'est très difficile de tenir le coup pour le régime, surtout lorsqu'on surf sur les blogs comme le tien et qu'on voit ce dessert bien tentant! Bisous, Béran
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité