750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
7 avril 2008

Yaourtière, 3ème épisode ( et j'espère le dernier... )

Bon, j'ai racheté une yaourtière, la SEVERIN, pour 23,90 euros, j'espère que celle ci je la recevrai... J'ai pas envie d'aller en magasin l'acheter, avec la petite c'est pas toujours évident. Donc je reste à commander sur le net, je verrai bien cette fois ci.

A suivre...

Publicité
Commentaires
C
ahh voila tu vas pouvoir enfin te régaler!!
L
ah! du coup on aura la même, tu l'as eu pour moins cher que moi en plus!! bien joué!!! si tu veux des conseils, n'hésite pas, et vas voir sur mon blog aussi si ça t'intéresse!!http://luciecuisine.canalblog.com/archives/yaourts/index.html<br /> bon yaourts!
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité