750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
28 mars 2008

Yaourtière, deuxième épisode :(

Bon, bein, je suis dégoutée, après avoir attendu près d'un mois, en ayant rien reçu, j'ai reçu un mail me disant que la commande était annulée vu que le vendeur ne s'est pas manifesté... donc on me rembourse ( heureusement , manquerai plus que ça ) mais malgré tout je suis très déçue :(( Je vais aller me l'acheter en magasin, comme ça je serai sure de l'avoir entre mes mains. Voilà, je suis trop énervée, ça me soule, les gens qui mettent des trucs en vente et qui ne sont pas capables de faire le reste... tanpis pour moi.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je viens d'acheter la yaourtière évatronic à cora dans l'Allier pour 16,90 € mais je me demandai ou acheter des pots supplémentaires, car tout le monde n'a pas les mêmes goûts:) je ne sais pas si on peut acheter une autre marque, si vous en avez trouvé pouvez-vous me renseigner?<br /> Bonne journée:)
A
oui actuellement chez gifi il y en a pour 19.90<br /> evatronic je suis en train de la tester
P
pour ta yaourtière !!!<br /> <br /> au fait, tu es tagguée, va faire un tour par chez moi !!!<br /> <br /> bisous à toi et à ta petite famille !!!!
K
J'ai oublié de rajouter que si j'avais su que la yaourtiere evatronic fonctionné tout aussi bien que la moulinex, c'est clair que je n'aurais pas pris la moulinex. Donc si un jour tu trouves cette yaourtiere, prends la (car c'est bon coté budget)
K
Moi j'ai acheté ma yaourtiere moulinex a un vendeur professionnel sur ebay. Elle était à 38€ en achat immédiat. C'est un vendeur extra.<br /> J'ai acheté aussi une 2eme yaourtiere de marque evatronic dans le magasin electro dépôt. Elle coute 19,32€ et franchement elle fonctionne super bien
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité