750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
29 septembre 2008

Achat en Andorre

Hier nous avons passé la matinée au Pas de la case, en Andorre. A chaque fois c'est le ravitaillement pour les cigarettes et l'alcool ( biensur, c'est pas bien ) et aussi du beurre, du sucre.... et comme à chaque fois je reviens avec des bétises ! Donc je me suis acheté un ensemble de 5 couteaux de cuisine avec la barre aimantée pour les accrocher, qu'ils ne soient pas à portée de petites. Et bien, ils coupent vraiment bien, je suis très contente de mon achat, qui ne m'a couté que 15 euros :)

Les voilà....

Photo_237

Photo_238

A moi les découpes sans prise de tete, parce qu'à chaque fois je devais sortir le fusil pour aiguiser...

Publicité
Commentaires
C
ah les descentes en Andorre ... ça me rappelle de bons souvenirs !<br /> Jolis couteaux ! Je comprends que tu sois ravie !
M
moi aussi je suis pas tres loin de andorre et c'est vrai que pour faire des affaires c'est top malgres que des fois le pertus c'est plus avantageux car pas controlé !lol<br /> mais au pas t'as le paysage magnifique !!hihien tout cas bel achat et tres utile !!<br /> je serai gentille avec toi promis je vais pas te contrarier on sait jamais mdr
S
ils sont beaux et on l'air hyper costauds,ms vaut mx ps k'1 intru essaie de renter chez,parce là,il se retrouve trasformer en hachis parmentier!!! bne aprm,bisous pralinette
L
sympa! en plus ca décore!
L
Super beau!!!!! dommage que je sois un peu loin d'Andorre.
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité