750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
26 septembre 2008

Canard au miel et ses pommes au brie de Meaux

Toujours avec des pommes, version salées !! Pour un diner en tete à tete ( quoi que nous on avait les petites à coté lol ) Le mélange des pommes avec le fromage et avec les magrets cuit juste ce qu'il faut, c'était la fete dans la bouche ;)

Photo_233

Ingrédients ( pour 2 )

- Un magret coupé en tranches de 1 cm
- 4 CS de miel liquide

- 2 pommes
- brie de Meaux ( mmm il pue bien celui là lol )

Photo_232

Photo_231

 

Préparation :

Lavez et essuyez les pommes. Coupez les en deux en commençant par la queue. Videz le centre avec un couteau. Disposez un bon gros morceau d brie dessus et placez les dans un petit plat.
Enfournez pour 10 minutes à 200°

Pendant ce temps, chauffez une poele. Disposez les tranches de magret. Faites les cuire 1 minute ( pas plus ) de chaque coté. Une fois terminé, videz la graisse fondue à l'aide d'un couvercle. versezensuite le miel dessus et mélangez bien. Laissez reposer 5 minutes, pendant ce temps sortez les pommes du four. Voilà, c'est pret et régalez vous !

Photo_234

Publicité
Commentaires
V
je suis une fan du canard !<br /> jolie recette !<br /> bon lundi<br /> val
M
OHHHHHHH mais quelle torture t'as pas honte j'adore le magret et avec cet accompagnement je dis pas non!!<br /> j'arriiiiiiiive!!<br /> avec le essert<br /> bisous et bonwk
K
trés sympa ,j'aime tous les ingredients hummm<br /> merci pour cette bonne recette
C
laisse moi en une porion de côté, j'arrive;-)
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité