750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
8 octobre 2008

Muffins choco/nutella/nougatine

Aujourd'hui, temps de chien, alors pour se remonter le moral, rien ne vaut un bon gouter pour 4 heure ;) D'après la recette de Sonia http://cuisinonsfacile.canalblog.com/tag/nutella mais modifiée par mes soins avec quelques rajouts...

Photo_247

Photo_246

Ingrédients :

- 300 g de farine
- 100 g de sucre
- 75 g de beurre fondu
- 1 sachet de levure chimique
- 1 sachet de sucre vanillé
- 2 oeufs
- 15 cl de lait
- 1 pincée de sel
- Nutella
- 1 CS de cacao non sucré
- pépites de nougatine

Préparation :

Préchauffez votre four à 200°
Dans 2 saladiers différents, mélangez d'un coté les ingrédients secs ( sauf la nougatine ) et de l'autre les ingrédients liquides. Ensuite, mélangez les deux préparations ensemble, sans trop, la pate ne doit pas etre lisse.

Dans les moules à muffins, versez danns chaque empreinte une CS de préparation. Versez ensuite une CC de Nutella. Recouvrez ensuite d'une autre CS de préparation. Parsemez de pépites de nougatine.

Enfournez 5 minutes à 200° puis baissez à 180° et laissez cuire encore 15 minutes. De cette façon, ils seront bien gonflés !! Il ne vous reste plus qu'à vous régaler....

Photo_248

Photo_245

Publicité
Commentaires
S
j'avais pas vu le prénom dans le titre...<br /> iza:-)
C
PAs trop pourri le temps ici, mais pas grave, je t'en pique un ... ou deux !
J
tout cela me paraît à mon goût et je t'en pique quelques un...
C
ça me donne trop envie là!
B
des photos comme celles ci devraient être censurées tellement elles sont alléchantes ;)
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité