750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
6 octobre 2008

Petites quiches thon et parmesan

D'après une recette de Mirabelle http://mayamirabelle.canalblog.com/archives/recettes_salees___/index.html  que j'ai quelque peu modifiée...

Photo_243

Ingrédients :

- 1 pate feuilleutée
- 1 oignon rouge
- 150 g de thon ( poid égoutté )
- 3 grosses CS de crème fraiche épaisse
- 4 oeufs
- 1 belle tomate coeur de boeuf
- huile d'olive
- sel, poivre
- 1 cc de poudre 4 épices

Préparation :

Dans une poele, faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive. Pendant ce temps, battre les oeufs avec la crème, salez, poivrez et ajoutez la poudre 4 épices. Coupez la tomate en dés puis incorporez la à la préparation. Ajoutez ensuite le thon émietté et mélangez bien. Incorporez ensuite l'oignon.
Foncez des moules à tartelettes ou mini quiches ( pour moi il en a fallut 5 ) avec la pate feuilleutée. Répartissez la préparation dans chacuns d'eux.

Saupoudrez de parmesan et mettez au four à 180° pendant 25 minutes...

Photo_244

Publicité
Commentaires
V
les quiches c'est top à faire et top à manger !<br /> je t'ai mis dans mes liens à visiter...j'aurais dû le faire depuis longtemps déjà mais...toujours très occupée...la vie de maman 24h/24 !<br /> bon mardi<br /> val
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité