750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
5 novembre 2008

En un clic

Comme beaucoup de bloggeurs, je me suis inscrite au classement des 10 meilleurs blogs culinaires.... Alors pour ne pas que mon blog se retrouve dernier, votez pour lui :-) Il vous suffit de cliquer sur ce lien http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concours-blogs.php

Alors, à vos souris et pensez à moi ;-)

Publicité
Commentaires
A
A voté!!
V
bonjour, bonne chance à toi, j'ai voté pour toi, tu as maintenant 8 votes !!!
S
A VOTE !!!
S
je suis inscrite aussi ... <br /> je vais voter pour toi de ce pas ...
C
je vais y aller de suite, bonne chance à toi aussi.
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité