750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
15 décembre 2008

Echange gourmand, troisième édition

Vous allez me dire... " mais c'est quoi l'échange gourmand ?? " c'est vrai que je n'en ai jamais parlé sur mon blog ( oh la vilaine ). C'est tout simple, deux personnes ( inscrites sur le forum " Plaisirs gourmands ") s'envoit un colis avec de bonnes choses dedans :) Il faut etre membre du forum et s'etre inscrit pour participer biensur. Là la session d'inscription est terminée, mais promis la prochaine fois je met le lien sur mon blog ! J'avais déjà participé à celui d'automne mais comme je n'avais plus d'appareil, pas de photo ni du mien ni de celui de Boutchoko... Mais j'avais était très gatée :))

Donc je vous présente le colis que j'ai reçu de Sophie, j'ai été gatée et je l'en remercie de tout coeur...

Une déco ourson faite main et un petit livre de recettes de gateaux :))

Cuisine_045

Du sucre tonka et des vermicelles au chocolat blanc ; )

Cuisine_046

Des petits sablés vanille / pavot ( trop bons ), un moule " étoile de mer ", des emportes pièces

Cuisine_047

Puis des chocolats Kinder, du chocolat noir au litch / thé noir, des pates de fruits ( désolé, je n'ai pas de photos pour ça, je n'arrive pas à l'insérer, elle est trop " lourde " )

Et voici le colis que j'ai fais pour Sophie à mon tour...

Cuisine

Il se composait :

- deux sachets de bonbons ( violette et noisettes enrobées )
- un ballotin de chocolats belges
- trois tubes à essai avec des épices dedans ( emballés dans le long " bonbon " ) et le socle pour les faire tenir
- un sachet d'agar agar
- un petit foie gras ( emballé dans l'aumonière )

Alors je vous dis à très bientot pour un nouvel échange gourmand !

Publicité
Commentaires
J
Super chouette ces échanges, très bien le tien...
C
superbe colis, bravo!!!
C
je trouve que c'est génial ces échanges gourmands.
C
je trouve que c'est génial ces échanges gourmands.
C
J'adore les petits moules pour faire des sablés...<br /> <br /> bisous
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité