750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
24 avril 2008

Grand jour...

Et oui, aujourd'hui je prends un an de plus, soit 29 ans... Le temps passe si vite.

Ca ne me fais rien de vieillir, mais la nostalgie de mes 20 ans est bien là, le temps de l'insouscience, des virées en boites, des fous rires entre copines à l'internat, de tous les bons souvenirs de l'époque où je ne me souciais pas du lendemain...

Tout cela a bien changé, mais maintenant j'ai ma petite famille à moi, un amoureux qui me supporte depuis 14 ans ( et oui, on s'est connus très jeunes !! ), je suis à la maison, mais bientot le retour à la dure réalité du travail, mon congé parental étant bientot terminé pour moi... et une maison que l'on va bientot habiter, NOTRE MAISON, où l'onva se construire un nouvelle petite vie, avec nos filles.

Voilà, j'avais envie de déballer un peu de moi aujourd'hui, histoire que mes " lecteurs" me connaissent un peu plus, en dehors de mes recettes ; )

Passez tous une agréable journée, la mienne se sera au soleil, et oui, il est de retour dans le sud ouest !!!

Publicité
Commentaires
M
moi aussi du sud ouest super genial ton blog je vote pour toi merci pour tes recettes bon dimanche en famille bise
M
Je ne savais pas que tu avais créé un blog sur la cuisine ou tu parles de toi aussi ! Quel talent !!! Je n’en reviens pas. J’ai des progrès à faire avec le mien !, mais le logiciel de création plante tout le temps sous Vista ça fait que je dois refaire tout ce qu’il ne veut pas enregistrer… donc je perds du temps ! Et en plus, il a pas mal de visiteurs, c’est cool.<br /> J’arrive le 15/07 en avion. @ Bientôt, gros bisous.<br /> Mathieu.
M
UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC UN JOUR DE RETARD!!!<br /> pleins de belles choses pour les 100 ans à venir pour toi et ta famille!!!<br /> sud ouest , moi aussi lol
P
MERCI, CA ME TOUCHE BEAUCOUP ; )
M
Je te souahite un très bon anniversaire !! Voilà des projets qui laissent prévoir un bilan très positif pour tes 30 ans l'an prochain !!<br /> Je vous souhaite encore plein de bonheur !!
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité