750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grignottages chez Pralinette.....
Archives
25 avril 2008

Yaourts au lemon curd

Maintenant que j'ai ma yaourtière, je m'en donne à coeur joie ;)

Photo_108

Pour 7 gros pots ( yaourtière Séverin )

Ingrédients :

- 750 ml de lait entier
- 1 yaourts au lait entier
- 1 pot ( de yaourt ) de lait entier en poudre
- 1 Cs d'extrait de citron
- 1 pot de sucre
- lemon curd

Préparation :

Mélanger dans une jatte, le lait, le sucre, le lait en poudre et le yaourt, puis l'extrait de citron.
Mettr 2 grosses cuillères à soupe de lemon curd dans chaque pot puis verser la préparation, mettre en yaourtière 12h. Un délice !!

Publicité
Commentaires
P
Aucune idée Karine, j'ai tout utilisé pour les yaourts ;)
K
Je ne connais pas du tout le lemon curd. Est-ce que sa se garde longtemps au frigidaire?
Grignottages chez Pralinette.....
Publicité
Newsletter
Publicité